mercredi 4 juin 2008

Les news "Brico-depôt"...

Amis de chantiers, bonjour!

Nous avons obtenu une victoire!! Nous devons pour cela remercier le Vice-président Stooph et nôtre trésorière Emilie. Le bureau est à la hauteur et il le prouve.

Suite aux histoires de la clôture et au Q.I débordant des acteurs de l'IFSI nôtre cloture et notre projet de piscine etait remis en cause...

Qu'à cela ne tienne, Stooph, qui avait déjà acheté son maillot, a convié Mr Margot patrick (Logisticien) à venir prendre un café à l'internat. Manoeuvre délicate qui risquait de ruiner la relation que stooph avait avec Nadine...heureusement le stooph avait plus d'un tour dans sa poche. Une métamorphose s'est donc produite à l'internat ce mardi 03/06/2008 à 14h03: le stooph est passée du statut d'interne en chirurgie vasculaire à celui de marchand de canapé, diplomé en commerce de tapis et brosses à dents de l'école de commerce du souk de Marrakech...Impressionant!! Selon les dires de son assistante Emilie(toute aussi méritante) plus rien ne pouvait l'arrêter. Avec comme clou du spectacle une visite du grand mannitou Mr Gabastou (Directeur des travaux) pour valider la viste du chantier.

Aprés une longue négociation, des cigarettes offertes, du café servi et des accolades légendaires le résultat parlait tout seul:

- une clôture de professionels et non de "berger" sera construite trés rapidement (merci myckeul et benji, vous n'avez plus qu'à aller élever des chèvres dans la montagne...)
- une térasse bétonnée sera construite pour le semestre prochain
- des lumières extérieures seront installées
- un canapé en L sera installé dans le bar
- et la télévision sera changée et installée dans le salon

On remercie donc cette équipe de choc! Et on l'invite à faire installer pourquoi pas: un billard, un babyfoot, des frigos dans toutes les chambres, une climatisation....

Nous aurons l'occasion de tous remercier Mr Margo jeudi soir prochain autour d'un verre. Il viendra nous rendre visite pour valider les travaux avec Mme Aubin (Directrice des achats et de la logistique).

A suivre...
benji.

Aucun commentaire: